Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
14 février 2015

Un peu de lecture pour les vacances.

006

007  

Si comme moi vous aimez la lecture, alors c'est parti!!!

Ce livre n'est que pur bonheur.

Une phrase qui a retenue mon attention.

"la vie fait souvent des cadeaux, mais c'est tellement mal emballés, qu'il faut du temps pour comprendre que ce qui t'es arrivé est un cadeau"

A la fin, on a envie de partir sur le champ!!!

Bonne lecture.

Bonne soirée, et très bonnes vacances.

Bises

Béa.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette phrase aussi.<br /> <br /> Merci pour le titre de ce livre, il est vrai que je lis très peu mais je note tout de même.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 597
Publicité