Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
15 novembre 2015

Petit pochon, petite pochette liberty

011 (3)

 

Petit pochon en lin

013 (3)

entierement doublé

012 (4)

 

J'ai mis du temps mais j'y suis arrivéé...........

022 (2)

Petite pochette en liberty

023 (2)

 

Juste un peu de douceur dans ce monde de fou.

Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Une grande pensée pour toutes les familles des victimes du 13 Novembre.

Il faudrait sincérement, que la paix fasse partie de notre quotidien.

Beau dimanche

Bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
L
Coudre et créer, voilà de quoi se changer les idées et tu le fais de bien jolie façon !
T
C'est très joli tout ça, doux et poudré comme j'aime. Etrange, je pensais être déjà abonnée à ton blog mais je me rends compte que je ne reçois pas tes publications. J'y remédie...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aline de l'atelier de Tralaline
M
C'est tout doux dans ton nid Béa. j'ai lu avec émotion l'article sur le départ de ton chat après 20 ans. Je comprends bien ton chagrin. Et en même temps un petit roitelet comme un signe qui vient te tomber dans la main. C'est beau.
B
Ravissant ! je craque pour le joli pochon. Bises Florence
L
Bonsoir Béa,,, Ton pochon est très beau ,,, une belle réalisation ,,, j'aime beaucoup ta pochette fleurie une réussite ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 597
Publicité