Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
8 novembre 2015

Ainsi va la vie.....

 

015 

Prendre la décision de mettre fin aux souffrances de Ma Bobounette, aprés 20 ans 

passés prés d'elle.

Merci Babou pour toutes ces années de bonheur, tu me manques déja terriblement.

003 

Avec tout cela, envie de rien.....

004 

et là, tombé du ciel ce petit oiseau qui vient  se cogner dans la baie vitrée....

005

complétement groggy, le pauvre....

006 

vite dans la cage, avant que mes félins ne viennent le dévorer....

007

 il reprend petit à petit ses esprits....

009 

011

012

013

014 

016 

Au bout d'un bon quart d'heure, il reprend calmement son envol.................

J'ai mis fin à une vie, mais j'ai réussi à sauver celle ci.

Petite satisfaction personnelle de la vie......................

 

Belle semaine à toutes, merci de vos doux messages que je lis avec beaucoup de plaisir.

Bienvenue aux nouvelles abonnées, que mon univers soit le vôtre.

Bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
T
Très en retard sur la lecture des blogs, je ne prends connaissance de ce billet qu'aujourd'hui, et sans doute par ce commentaire vais-je raviver ta douleur, mais je tenais à te dire ma sympathie et mon soutien pour ce malheur. J'ai deux chats, près de moi actuellement, et je n'ose imaginer leur perte. <br /> <br /> Bravo pour ce que tu as fait pour cet adorable roitelet, c'est aussi le symbole que la vie continue...
F
Bonsoir Béa, je viens seulement de prendre connaissance de ce message et je suis sincèrement désolée. Une jolie consolation avec le jeune oiseau dans une terrible journée. Cela n'efface pas le chagrin bien sûr mais fait du bien quand même. Je comprends parfaitement ce qui t'arrive ayant vécu la même chose en janvier avec mon petit pote pendant 17 ans. Ils nous donnent tellement ! Bon courage. Bises
A
difficile quand nos petites b^tes nous quittent!! de tout coeur avec toi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
G
Bon courage à toi , c'est une position difficile à gérer . Il faut voir le positif et penser aux souffrances que tu lui as enlevé même si cela n'est pas évident .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
F
Ton Billet de partage sur ces événements est plein de tendresse d'émotion et d'espoir ... !<br /> <br /> " Plus tu partages la peine plus la peine diminue ..<br /> <br /> Plus tu partages la joie plus la joie augmente .."(Paroles I.M) et j'y crois!<br /> <br /> Je pense bien fort à toi <br /> <br /> Plein de bises <br /> <br /> A bientôt
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Publicité