Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
19 décembre 2015

La forêt de sapin.

 

player" width="480" height="270">Dailymotion video

 

020 

Réalisation d'une petite forêt de sapin

021 

Faire des petits cônes avec de papier pourvu de douces notes de musique

024 

Mettre quelques branches d'un magnifique sapin dessus

025

Une petite boule de polystyrène

026 

et pour agrémenter le tout, une belle guirlande étoilée pour donner encore plus de douceur.

Je tiens à m'excuser de mon absence sur vos blogs, mais la vie n'est pas facile en ce moment. 

Je vous souhaite à tous et à  toutes de belles fêtes de fin d'année et profiter pleinement des gens que vous sont chers..

Merci de votre fidélité.

Bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tout mignons ces petits sapins, c'est une belle idée cette foret !<br /> <br /> J'espère que tes soucis ont passé et que les choses sont revenues sous un ciel plus clément<br /> <br /> Bises et douce soirée
S
J'aime beaucoup cette petite forêt de sapins, jolies décos fait mains, bises.
L
On se balade avec plaisir dans ta petite foret de sapins !<br /> <br /> Je trouve ce décor exquis mais il serait encore plus charmant si on te savait mieux moralement.<br /> <br /> De tout coeur avec toi et pourvu que 2016 soit une année plus sereine...
D
Charmante petite forêt illuminée....merci pour ta visite, belles fêtes de fin d'année à toi également, et que 2016 efface tes tourments.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
T
Trop mimi !biz Gaby 🎄🎄🎁
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 588
Publicité