Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
28 novembre 2015

Couronne de Noël blanche.

019

Un peu de fil de fer, des pompons de coton, du tulle

020 

suspendre une belle colombe parsemée de paillettes

021 

symbole de paix. et de liberté..

022

023026

024

035 

La laisser regarder notre monde, en espérant que son envol nous aidera à mieux vivre.

001 (4)

Reçu de chez Caroline "DE GRIS DE BROC"

Un magnifique fanion dreams, de belles étiquettes

005 (3) 

aussitôt mis en place...

007 (2) 

et un porte clé tout étoilé

Encore un grand merci Caroline pour tes présents. 

 

 

J'espére que cet hiver nous portera de la neige, j'adore cela, comme les enfants.

Et vous les blogueuses en plein boum pour les préparatifs des fêtes?

Merci de me suivre pas à pas dans mon petit nid..

Je vous souhaite un beau week-end, prenez bien soin de vous et de tous les gens qui vous sont chers.

Bises.

Béa. 

Publicité
Commentaires
S
Cette couronne est joliment réussie,quelle belle idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
C'est magnifique
C
elle est ravissante ta couronne, tout un univers de douceur chez toi<br /> <br /> ton petit nid est très agréable à visiter....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
L
Bonsoir Béa ,,, Bravo pour ta magnifique couronne ,,, elle est superbe,,, beaucoup de douceur se dégage de ta réalisation ,,, j'aime beaucoup ,,, tu as été gâtée par ton amie ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
L
Une très jolie couronne pour adoucir la vie!! quelle belle idée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 593
Publicité