Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
12 février 2015

Envie de changement pour la cuisine!!!

059

Et oui, nous avions besoin et surtout envie de moderniser notre cuisine.

Décapage du plateau de la table, maintenant couleur bois,

plan de travail en strat couleur bois, pour donner un peu de chaleur! et surtout facile à nettoyer!!!

 060 

Les meubles repeints couleur taupe...

063065

 

une petite barre installée sur la nouvelle crédence, pour accrocher des petits paniers en fer...

061

Le buffet repeint aussi couleur taupe, mais  un peu plus clair...

004005

052 

L'ancien moulin à café de Mamie!!!

De la haut, elle doit être heureuse de voir qu'il fait encore et toujours partie de notre vie...

001 002

Une nouvelle table de cuisson, et un nouvel évier comme autrefois style lavoir!!! je le trouve trés beau, et hyper pratique...

036

Le petit coin des gourmands...

041037042

sucettes, sucres d'orge, berlingots...

046045

043

050

Un petit muffin blanc en porcelaine... 

et voilà, vous avez fait le tour, de la nouvelle cuisine, il  me reste encore à peindre les chaises!!!.

055

057

056

Je vous souhaite une excellente fin de semaine, et une agréable soirée .

Merci de votre visite dans mon petit nid.

Bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
C
l'évier de mes rêves que je cherche de partout ! peux tu me dire où tu l'as dégoté ??? merci
C
Très belle ta cuisine et ton coin gourmandises j'adore, dommage que tu n'es pas fait une photo avant pour que l'on se rende compte du travail accompli
M
Tatiee!!! j'adoreeeee!!! tout est magnifique!et comme je vois, tu as réussi à convaincre Sergio pour l'evier :) très bon choix! il colle parfaitement à l'esprit de la cuisine! bonne chance pour le décapage des chaises! des bisous!<br /> <br /> Marie
M
Ta cuisine est superbe dans ces teintes et j'aime bien ton petit coin gourmandises dans ces jolis pots.<br /> <br /> Le mienne aurait bien besoin d'un relooking !!!!!<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Monique
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Publicité