Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
5 septembre 2015

Cadre pèle mêle.

079

Chiné il y a quelques jours, ce cadre avec son magnifique cadeVas!!!!!!!!!!!!!! mais malheureusement eelui ci n'allait pas 

avec mon intérieur, un petit relooking était donc nécessaire.

Vous ne croyez pas?

013 

Poncage du cadre, sous couche blanche et aaplique d'une peinture ficelle acrylique.

014

Pose à l'intérieur de ouate, choix d'un tissu en lin avec un petit pochoir, mise en place des rubans de  dentelles. 

015

 

Pose de petits boutons anciens

016 

Voici le pélé méle maison.

001

003

002

 

Je vous offre les derniéres Pierres de Ronsard de mon jardin..

J'espére que la rentrée, c'est bien passée pour tout le monde. 

Bonne fin de dimanche sous le soleil.

Belle semaine, et merci de vos doux commentaires.

Bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
C
Rien à redire, effectivement ce joli reloocking s'imposait ! Bises
B
Belle idée le relookage de ce tableau !<br /> <br /> Douce journée
M
relooking réussi ce cadre est superbe et le bouquet une merveille !
A
Un cadre joliment relooker!!!!!quel douceur ces roses!!je bouquet est sublime!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
D
Il est surement mieux assorti à ta déco maintenant, pas de doute<br /> <br /> BISES JEANNE
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 597
Publicité