Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
29 mars 2015

Aller, en chasse chez dame nature, pour la déco de Pâques!!!

images

Ne sourtout pas oublier son petit parapluie

téléchargement (5)

Ses bottes..

image016

Je suis en quête de branchages,

images

de foin,

téléchargement (7)

et de lierre!!!.

Comme d'habitude, Dame Nature m'a tout offert..

Merci.

002 (3)014

Après tous mes efforts, j'ai besoin d'une bonne tarte au chocolat avec ses zestes de citron et d'orange, ainsi que d'un agréable thé à la bergamote.

Maintenant, je me mets au boulot, pour créer ma douce ambiance de Pâques dans mon petit nid, et je vous fait découvrir cela au plus vite.

001 (6)

Douce fin de dimanche.

Bises.

Béa. 

Publicité
Commentaires
C
Oups! J ai raté la bonne odeur de chocolat hier soir... Gros bisous Béa.
D
C'est bien ma copine tu es courageuse et gourmande. Les qualités supreme !!! ;-)<br /> <br /> Bisoussss
M
allez courage , je prendrais bien une part de tarte !!!<br /> <br /> bises mach'
M
Ici la pluie toute la journée donc pas de sortie dans la campagne..<br /> <br /> Ta tarte est bien appétissante, un bon réconfort après l'effort.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
C
J'ai fait comme toi j'ai ramassé de la mousse. <br /> <br /> Je viendrais bien manger une part de tarte et le thé à la bergamote<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 597
Publicité