Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
3 octobre 2015

Mon premier petit rideau.

026

Ici le templs est triste, alors je me dis Béa lance toi....

025

J'ai installé cette armoire dans mon atelier, mais il manquait un rideau pour cacher tout

mon adorable bazar pour bricoler.

024

Peintures, tissus, pochoirs etc.. etc.....

023 

Il ne me reste plus qu'à la repeindre en blanc....

028 

Je me garde cela pour cet hiver.................... 

026 

Vous en pensez quoi?

024

 

Quelques roses pour vous souhaitez un agéable week-end, plein de douceur..

Merci de votre fidélité.

Bises.

Béa. 

Publicité
Commentaires
B
Pour un premier c'est une réussite, bravo ! Merci pour ce joli bouquet<br /> <br /> Douce soirée
L
Ravissant, ce petit bouquet de roses!<br /> <br /> *des bises et une douce journée*<br /> <br /> Cécile
B
Très joli ce petit rideau, très réussi!<br /> <br /> Bisousss, Béa, de l'autre Béa!
C
Bravo, il est superbe ton rideau, le feston est très réussi, ça me donne une idée pour une armoire de récup installée récemment dans mon atelier, que j'ai laissée sans porte moi aussi...comment as-tu fixé la tringle à rideau? est-ce une tringle? un cable ???<br /> <br /> Je la trouve très jolie en gris...elle semble avoir une jolie patine. Tu vas vraiment la repeindre?<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17" et pour ta fidélité,<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
F
C'est ravissant! Ce ne doit pas être facile de faire des arrondis, tes débuts sont prometteurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Publicité