Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
23 juin 2015

Weekend jardinage...

SAM_3991  

Sous la passiflore, il fait bon se reposer pour Babou qui malheureusement est très vieille, certainement son dernier été parmis nous.

les jours sont de plus en plus longs pour elle.

SAM_3993  SAM_3995 SAM_3990

Ces fleurs sont pour moi, que mystére....

SAM_3998 

Les hortensias sont multicolores cette année, de beaux bouquets séchés en perspective....

SAM_4005

SAM_3999

Lanterne chinée l'an passé

SAM_4006

SAM_3981 SAM_3982

SAM_3985

SAM_4007

Et pendant le désherbage, Mme Queue Rousse me surveille...

SAM_4010 

elle est en train de nicher la petite coquine!!!

SAM_4011

SAM_4016

Basilic et lierre 

SAM_4032SAM_4036SAM_4044

Lupin, digitale 

SAM_3984 SAM_3983

La lavande sort ses plus beaux atouts, et son parfum si délicat pour embaumer prochainement les armoires..

SAM_4048

SAM_4035

SAM_4049

SAM_4034

Ces magnifiques arums roses de toute beauté

SAM_4045 SAM_4030 

.SAM_4031

Les pois de senteurs avec ses magnifiques couleurs très shabby

SAM_4046

SAM_4047

cette fleur est d'une grande légereté et d'une grande pureté., j'adore

SAM_4051 

Une queue d'alouette

SAM_4053

SAM_4054

SAM_4055 

Et pour finir les roses tremieres, cette année il ne me reste plus que celle ci, dommage.

SAM_3978

SAM_3980 

 Mr est allé faire une magnifique cueillette de cerises, il est tellement gourmand, qu'il en a mis plein au congelateur pour se faire des clafoutis.

J'en profite pour remercier Martine et Jean Marie, 

qui tous les ans nous offre la possibilité de cueillir ses fruits délicieux..

Ce billet est un peu long, mais la nature nous offre tellement de beautés, que mon 

Cœur

m'a dicté de vous le faire partager..

Merci de tous vos gentils messages, et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Belle fin de soirée.

Plein de bises.

Béa. 

                                                                                                                            

Publicité
Commentaires
M
Les arums roses sont magnifiques !!!!! Je n'en ai jamais vu....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
J
Ma pauvre Béa, plus internet à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai raté plein de belles choses.<br /> <br /> Superbe ton jardin fait des bibis à Babou de ma part.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jadee
B
Très beau billet fleuri ! avec une pointe de tristesse sur le dernier été de Babou. Bon week-end Florence
F
c'est très beau, merci d'avoir partagé.
M
Très joli ce billet du jardin .<br /> <br /> Bises mach'
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 593
Publicité