Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
13 juin 2015

A peine arrivé, déjà une paparazzi!!!

  002

Je me présente, je m'appelle CACAO.

                              J'arrive tout juste dans mon nouveau pâturage, pour pouvoir grandir et profiter pleinement de la nature.

    Et là, qui je vois?  

                                                              Une paparazzi....................................

001

Elle est la, à me regarder, je sais je suis beau !!!!!

mais de la a me contempler ainsi!!!!

005

Je fais un peu mon malin, je me gratte le museau pour lui prouver que je suis un grand.....

006

j'ennuie mon voisin qui est bien plus grand que moi....

007

Mince, voilà ma maman elle me fâche, je me cache, vous avez vu son regard, c'est pas une marrante!!!!

012

013

Enfin de compte, je ne suis encore qu'un tout petit poulin qui a besoin de têter

sa tendre maman... 

019

017

018

Je la regarde, droit dans les yeux lui faisant un charme fou, et tout compte fait, je suis un poulin heureux.

Pourquoi allez vous me demander?

Et bien tout simplement parce que cette paparazzi,

il parait qu'elle a un petit blog, et qu'elle partage plein de belles choses avec ses copines blogueuses....

Et maintenant, je sais que je vais devenir célèbre, grâce à elle, grâce à vous.

Je vais voyager sur le net, decouvrir d'autres horizons, d'autres personnes et je vais même aller sur l'le de beauté retrouver mes amis. Corse.

Que de bonheur...

Cela fait quoi d'être une star?

Alors tout simplement, je vous remercie.

CACAO.

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon Cacao et il deviendra star de la blogo c'est sûr, comment ne pas craquer.<br /> <br /> Bises
A
Trop mignon comment ne pas craquer !
L
On t'attend avec impatience ma copine!!! Porte ton appareil photo pour compléter ton blog ;-) <br /> <br /> Bisouilles a très très vite ❤️
M
adorable que tu es Cacao!!!! je te souhaite une vie pleine de bonheur, nous aurons de tes nouvelles régulièrement alors a très bientôt, caresses
L
Comme il est beau !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bibi. Clo
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 593
Publicité