Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
31 mai 2015

Rencontre surprenante...

001 (3) 

Ce matin un peu de soleil, donc petit déjeuner oblige en extérieur. De là, je peux admirer les chevaux qui galopent ,les bambis. qui se baladent, les buses qui chassent......

002 (3) 

Et la, à ma grande surprise, je distingue un magnifique renard..

Vite vite, je cours chercher mon appareil photo. pour immortaliser ce moment merveilleux

Il chasse, il tourne, saute comme un petit cabri...

003 (3) 

Je suis trop loin, allez vite je prends mes jambes à mon cou et j'avance aussi près que possible.....

005 (3)

Je me cache dérriere les meules de foin fraîchement fauchées....

Et je profite de chaques instants.

Que de joie pour moi

006 (3)

Mais son odorat est trop bien développé, sa vue impeccable, il m'a senti, il m'a vu.

Il repart vite sans un dernier regard pour moi......................

J'aime ces moments imprévus de la vie.

045

044

047

Avec ses qelques fleurs, je vous souhaite une trés belle fête des mamans...

Belle semaine à toutes.

Plein de bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
B
Une belle rencontre... et de la chance d'avoir si bien pu l'immortaliser!<br /> <br /> Bisousssss...
S
Je suis comme toi, je m'émerveille devant ces scènes que la nature nous offre, et ton histoire me rappelle la mienne, face à un loup dans le Parc du Mercantour et les mâles bouquetins qui ont fait front pour protéger leurs petits. Magnifique spectacle qui restera à jamais gravée dans mes souvenirs. Merci pour ce partage ! Bises, Sally.
L
tes roses sont superbes, <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> ( et merci d'être passée chez moi )<br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
J
Une rencontre qui illumine toute la journée!<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à nous.<br /> <br /> *des bises et une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
L
Une bien jolie rencontre et une bien belle photo....<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 588
Publicité