Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
15 mai 2015

Pose du petit miroir.

009 (3)

Repeindre le mur en blanc

002 (3)

Installer le miroir chiné

006 (2)003 (2) 

Peindre une ancienne caisse en bois.

005004 (3)

Anciens boutons de porte

001 (4)

Petit cadre angelot.. grillagé

011 (4)010 (3) 

Peindre la poutre en blanc, et accrocher deux petits cœurs

001 (5)

Créer une ambiance nocturne

002 (4)003 (4)

006 (4)

avec les petits pots en verre chinés

021 (3)

Et pour vous...

Ma première rose: PIERRE DE RONSARD.

037 (2)

Et pour m'accompagner dans mes petites bricoles, ma petite Myrtille adorée...

Je vous souhaite de passer un excellent week- end.

Au plaisir de vous lire.

Bises.

Béa.

Publicité
Commentaires
L
Mon rosier "Pierre de Ronsard" regorge de fleurs cette année. J'espère que la pluie ne va pas trop l'abîmer.<br /> <br /> Un joli coin aménagé et je craque pour ce miroir. Il est superbe.<br /> <br /> à bientôt et bonne fin de soirée
A
Magnifique déco !!!
M
que de charme dans ta déco : j' ♥ beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !!<br /> <br /> Biz' je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer
R
superbes décos, tu as très bon goût, j'adore l'idée de peindre cette caisse en bois, <br /> <br /> merci de ton gentil mot sur mon blog<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> rosa
J
tres jolie ta petite Myrtille !<br /> <br /> Mon petit Misty lui ressemble étrangement....<br /> <br /> doux we
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Publicité