Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
15 mars 2015

Changement dans le couloir

055

056 

Un peu marre de ce mur plein de cadres fleuris, alors un bon coup de peinture sur le mur!!!!!!!!!!!!!

 Nouvelle ambiance plus douce, plus aérée...

026034

 

030

 

Miroir chiné maison du monde

034

028

031033

Cet adorable cœur en cristal offert par mon amie Martine

035

Bougeoir repeind et patiné

029

 

Et cet adorable petit ange chiné qui se repose.....

Voici ma nouvelle déco.

Je vous souhaite une très bon dimanche. 

Bises.

Béa

Publicité
Commentaires
C
Je préfère la nouvelle déco, c'est superbe
L
Moi aussi je préfère la nouvelle déco, plus simple et plus classe.
S
ravissant comme tout<br /> <br /> bisou sonia
M
Beaucoup plus épuré, c'est très joli comme cela, je préfère.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
C
C'est très sympa,Moi j'aime ce qui est épuré mais n'empèche que tu as une maison magnifique.... des bisous.Christine
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 597
Publicité