Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
5 février 2015

Avant/après

059

 J'avais à la maison cette vieille commande, un peu démodée!!!!!!!!!!! j'ai donc décidé de la remettre au goût du jour et de l'installer dans la 

chambre à coucher.

 060 

Un bon décapage avant tout!!!

005

 Toutes les ferrures ont été nettoyées!!!

Une sous couche, et deux couches de peinture maison!!!

Mélange de 3 reste de  couleurs!!!

004

008

006

 Le résultat me convient bien!!!

001 (2)

et du coup, j'en ai profité pour relooker cette lampe que j'avais chiné il y a une éternité.

Pour l'abat jour quel boulot, il faut beaucoup de patience!!!

Voici pour les nouveautés, et je vous montre bientôt d'autre photos car j'ai l'intention de refaire toute la chambre à coucher.!!!

 

 

Quand la vie ne nous fait aucun cadeau, il faut se trouver un moyen pour décompresser et essayer d'oublier pendant  quelques heures les maux des personnes qui nous sont très proches.

La vie est un combat permanent.

 

Bonne fin de soirée.

Bises.

Béa.

 

Publicité
Commentaires
D
un merveilleux relooking, une deuxième vie pour cette commode qui est charmante!! j'adore!! douce soirée<br /> <br /> Marie-Amélie
Z
Salut, <br /> <br /> Vous l’avez très bien retapé. Le blanc ira mieux avec la couleur de vos murs. Les petits détails en couleur dorés se marient superbement avec le blanc, alors bravo. Sur ce, bonne journée à vous e bonne continuation pour votre blog.
3
Très beau relooking.<br /> <br /> Vanessa
C
Salut Béa. Impressionnant la métamorphose de cette vielle commode. Elle est magnifique! Je me pose la question : comment as tu rénové à ce point les ferrures ? Elles sont comme neuves! <br /> <br /> En tout cas , chapeau miss Béa!
B
Un beau relooking pour cette commode!<br /> <br /> Dis-moi, comment as-tu pu redonner cet éclat aux ferrures?<br /> <br /> Bisous de Belgique....d'une autre Béa!
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 591
Publicité