Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
13 décembre 2014

Abat jour.

 J'ai trouvé dans mon atelier, un vieil abat jour un peu abimé, alors j'ai décidé de lui donner une nouvelle vie.

011 (2)

J'ai achété du papier avec des partitions de musique

006 (2)

j'ai ajouté un petit lacet noir 

007 (2)009 (2)

 et j'ai fait un petit  plâtre en forme de fleur que j'ai collé

008 (2)

Voici donc un abat jour, plein de douceur pour les longues soirées d'hiver.

C'est une premiére pour moi, et je suis assez contente du résultat.

  

 051 (3)

Bonne fin de soirée et doux week end.

Bises.

Béa. 

Publicité
Commentaires
L
Bien restaurer ce vieux abat jour, il est a nouveau dans le temps!!<br /> <br /> merci pour ton agréable visite!<br /> <br /> lateliercharentais
C
BEAU PETIT ABAT JOUR REPARTI POUR UNE SECONDE VIE.<br /> <br /> ET BEAU BOUQUET HAUT EN COULEURS
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 593
Publicité